Le directeur stratégique du trublion de la VoIP revient sur la partenariat avec IBM autour de LotusLive et dément les rumeurs de cession de la part d'eBay
Publicité
Outre la mobilité, l'entreprise constitue un levier de croissance stratégique pour Skype. Le spécialiste de la VoIp en mode P2P qui compte 405 millions d'utilisateurs cherche depuis plusieurs trimestres à doper ses revenus et a décidé de mettre l'accent sur le marché entreprise.
En 2008, la filiale de eBay a lancé des services payants à destination des PME et une nouvelle entité : Skype for Business. Dans le même temps, Skype annonçait déjà sa volonté d'intégrer son service de téléphonie sur IP à des applications métiers comme Salesforce et aujourd'hui LotusLive d'IBM.
Ainsi, les salariés des entreprises utilisant LotusLive pourront, grâce à Skype, passer des appels voix et vidéo en cliquant simplement sur les noms ou les numéros de téléphone de leurs contacts Skype au sein de LotusLive.
(Lire la suite )
Les articles ci après ne sont pas, sauf indication contraire, des articles originaux, mais forment plutôt une revue de presse d'articles glanés en veille sur le web. L'adresse de l'article original est toujours fournie.(JMR)
Qui suis-je
- Jean-M. Riopel (bibl.pro.)
- Je suis un humaniste qui a toujours eu comme objectif l'atteinte de la condition d’honnête homme au sens du XIXe siècle et qui a embrassé l'état de spécialiste du savoir dans ce but de non spécialisation. Je continue à faire marcher mes "petites cellules grises" en m'intéressant à tout et à tous .
Aucun commentaire:
Publier un commentaire