"- Plusieurs études récentes dans le domaine de la gestion des connaissances le démontrent : les organisations tant publiques que privées devront sous peu composer avec un nouveau paradigme. La majorité des experts du domaine s’entendent en effet pour affirmer qu’une nouvelle économie est à nos portes : place à la société de la création et de l’innovation!1De l’économie du savoir vers celle de la création, ou l’émergence d’un nouveau paradigme - Plusieurs études récentes dans le domaine de la gestion des connaissances le démontrent : les organisations tant publiques que privées devront sous peu composer avec un nouveau paradigme. La majorité des experts du domaine s’entendent en effet pour affirmer qu’une nouvelle économie est à nos portes : place à la société de la création et de l’innovation!1"
Archives du Bulletin SISTech : janvier 2007:
Les articles ci après ne sont pas, sauf indication contraire, des articles originaux, mais forment plutôt une revue de presse d'articles glanés en veille sur le web. L'adresse de l'article original est toujours fournie.(JMR)
Qui suis-je
- Jean-M. Riopel (bibl.pro.)
- Je suis un humaniste qui a toujours eu comme objectif l'atteinte de la condition d’honnête homme au sens du XIXe siècle et qui a embrassé l'état de spécialiste du savoir dans ce but de non spécialisation. Je continue à faire marcher mes "petites cellules grises" en m'intéressant à tout et à tous .
Aucun commentaire:
Publier un commentaire