Métro Montréal - Les femmes, de plus en plus branchées: "Les femmes, de plus en plus branchées
Métro
L'internaute type est mère de famille (enfants à domicile, 87 %) et son revenu familial s'élève en moyenne à 80 000 $ par an (92 %).
À ce sujet…
Lire cet article ici
* Le nombre d'internautes québécoises a explosé depuis 2000, révèle une étude
* La dépendance à Internet en cause dans la mort de leur enfant
* Le fascinant futur de l'Internet, sous la loupe de l'université de la Singularité
* Le site web français proposant des excuses bidons aux élèves était une publicité
En chiffres
En 2009, près de la moitié des Québécoises (42 %) ont effectué sur l’internet des opérations bancaires courantes : virement de fonds, paiement de factures, etc. Elles sont toutefois moins nombreuses à effectuer des achats en ligne.
MÉTRO
08 mars 2010 21:22
Soyez le premier à commenter!
Imprimer cette page
Taille du texte
Au Québec, les femmes naviguent de plus en plus sur le web. Leur nombre a crû de 106 % depuis 2000, selon l'étude NETendances 2009 publiée par le Centre francophone d'informatisation des organisations (CEFRIO)."
Les articles ci après ne sont pas, sauf indication contraire, des articles originaux, mais forment plutôt une revue de presse d'articles glanés en veille sur le web. L'adresse de l'article original est toujours fournie.(JMR)
Qui suis-je
- Jean-M. Riopel (bibl.pro.)
- Je suis un humaniste qui a toujours eu comme objectif l'atteinte de la condition d’honnête homme au sens du XIXe siècle et qui a embrassé l'état de spécialiste du savoir dans ce but de non spécialisation. Je continue à faire marcher mes "petites cellules grises" en m'intéressant à tout et à tous .
Aucun commentaire:
Publier un commentaire